L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lovely Darkness....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue750/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (750/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptyVen 8 Mai - 21:01

Votre Personnage ::


Lovely Darkness.... IconamyleebXLovely Darkness.... IconamyleeeXLovely Darkness.... Iconamyleeb2
Son Identité ;

Nom : Grey.
Prénom : Heather .
Âge : 19 ans .
Groupe : Chanteuse.
Année : 3 iéme .


Ses Description ;

Description physique (3 lignes minimum) : Heather est très jolie , mais elle n'interesse aucun garçon (du moins pour le moment).Car oui Heather est doté d'une grande beauté mais se serait plutot d'une beauté empoisonnée dont vous vous emparer..Elle a beau vivre sur une ile ou le soleil est quasi permanent elle a la peau très pale.Elle fuit le soleil comme la peste et jamais vous ne la verrez allonger sur la plage cramer sous le soleil au cotés de toute les bimbos.Elle a de longs cheveux noirs qui accentue sa peau pale.Seule touche de couleur ses yeux vert qui lui vont a merveille.Pour etre mannequin elle devra repasser , certes elle a de jolie forme mais n'est pas la plus grande femme au monde , un petit metre 60 .Mais Heather n'en complexe pas pour autant.Attention petite certes mais sait se montrer très féroce !!!Elle possede un percing a l'arcade et un a la langue.Elle a aussi une grande croix Catholique a l'envers dans le dos.
Description mentale (3 lignes minimum) : Vous auriez beau vivre Mille ans a ses cotés jamais vous ne la comprendrez vraiment.Les gens savent seulement s'en mefier.Tétue elle ne lache rien meme si il faut y laisser sa peau.Manipulatrice , elle sait très bien tourner les gens a sont avantage surtout les 1ere années qui viennent de débarquer , les plus anciens elle evite car depuis le temps ils comment a bien la connaître et savent s'en mefier.Frigide comme un glacon , aux premier abors elle n'est guere rassurante .Solitaire , elle prefere trainer seule et éviter la foule.Elle est assez connu dans l'académique pour etre assez « Spéciale ».Certes ils le sont tous dans cet académie mais c'est comme un ange noir envoyer par les enfers
Description historique (6lignes minimum) : Le 16 Avril 1921 débarque en pleine Russie une jolie petite fille ,Miracle pour ses 2 parents.Famille aisée et fille unique ses praents lui donneront tout pour son bonheur !Malheureusement ils contribueront a la fin de ce bonheur...

18 Mai 1925
Ce jour la je n'avais que 4 ans , trop jeune pour etre confronter a la violence de la vie et pourtant..Tous ce bonheur qu'ils m'ont apporter je ne peux lui en vouloir..Pauvre Daddy...

Cet aprés-midi là je jouait dans le salon vers 14h un homme arriva a la maison.Elle bavarda quelques minutes avec lui.Je le conaisser , il venait souvent a la maison lorsque papa était en voyage d'affaires comme en ce moment , maman me disait qu'elle avait des affaires avec lui mais qu'il fallait rien dire a papa c'était une surprise pour lui.Comme a chaque fois elle me congédia gentiment en me disant d'aller jouer dans le jardin le temps qu'elle est finie.Comme a chaque c'est se que je fit.Je jouer a l'ombre depuis une bonne demi-heure lorsque j'entendit une voiture arriver devant la maison..Tiens un nouveau invité de Maman ? Je décida d'aller voir puisque je ne voyait pas ma mere y aller.Non ce n'était pas un nouvel invité.C'était Daddy !! Je lui sauta dans les bras heureuse de cet surprise.Aprés plusieur calons échanger il me posa a terre et me demanda ?
« Ou est ta Mere ma cherie ? »
.
Aie il allait gacher la surprise !!.

« Je ne sait pas Daddy... »Répondit-je d'un ton penaude

« Comment sa tu ne sait pas ou est ta mere ? Tu passe tes journées avec Cherie ! »

« Je... »Ho est depuis tout ces mois la surprise devait etre finit !! Tant pis !!

Sans le savoir a se moment la je condamner ma pauvre Mere

« Dans sa chambre je crois...Elle a une affaire a regler avec un messieur »

« Ha je comprend mieux la voiture garer dehors , aller viens ma cherie »

Je le suivis jusqu'à la chambre de ma Mere sans me douter un seul instant d ela tournure que cel prendrer.Mon pere me demanda d'attendre devant la porte , il toqua puis entra.Je l'entendit hurler de rage

« Maryyyyssaaa !! Comment tu a put me faire sa !! Sale trainée c'est qui lui ?? »
« Arsiel ecoute moi ! Il m'a forcer..sinon il aller dire tout un tas de chose...Asriel..non pas sa s'il te plait !!NOON »

La vois de ma mere devint suppliante et déchirante , je decida d'entrer.Je vit mon pere qui se terner devangt leur lit avec un pistolet a la main le pointant droit ver ma mere qui était dans leur lit avec l'homme de tout a l'heure.Ses yeux était remplie de larmes ,je tourna la tete vers mon pere..Je n'eut pas le temps qu'une détonation se produisit et ma mere s'effondra sur le lit avec un trou en pleine tete.A vrai dire je ne comprenait rien.L'homme s'affola et cria plusieur fois le nom de ma mere , il regarda mon pere , une deuxieme détonation et il se tordit de douleur , une troisiéme et il 'écroula comme ma mere.Je regarda mon pere en tremblant.

« Daddy...J'ai été sage aujourd'hui...J'aurais su je t'aurais tout dit Daddy...S'il te plait... »

Ses yeux était aussi replie de larmes ,il s'agenouilla et me prit dans ses bras.

« Vas voir ta nourice et dit lui d'appeler la police »

Je sortis de la chambre et mon pere referma la porte derriére moi.Je commenca a descendre l'escalier et j'entendit une autre détonation provenant de la chambre.Je n'avait que 4 ans mais ce jour la je comprit bien que le bonheur a 3 était finit.A quoi bon courir dans leur chambre.Tout était finit.....
Une tante M'éleva dans des regles aussi stricte.Vers 12 ans je me rendis compte que j'était differente.Ma tante grande catholique convoca plusieur fois le pretre de la ville pour m'exorciser..en vain.Elle me mit a la cour persuader que j'était un enfant de Satan.Elle avait reussi a me le faire croireaussi.A 13 ans j'était a la rue .Aprés plusieur années de galere a mes 16 ans je découvrit une académie ou était des gens comme moi.Voila comment j'ai atterrie ici en esperant retrouver un peu de ce bonheur perdu...en vain.Au final peut-etre que ma tante n'avait pas tort..Il y a des jours ou j'ai vraiment l'impression d'etre une enfant de Satan...Essayer de me comprendre avant de me juger...


En Plus ;

Code du Règlement (à mettre en "spoiler") :
Spoiler:
Pouvoir(s) : Peut déplacer les objet par la pensée .
Avatar : Amy Lee.


Vous &. Vous ::


Prénom : Aurély.
Âge* : 17 ans.
Loisir : Patisserie .
Présence sur le forum (*/7) : Le week end seulement.
Niveau de rp (*/10) : 7/10 .
Exemple(s)* ( en "spoiler" svp) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hale
No One ,, exepct Him .
Brooke Hale


Localisation : : ○ Avec Lui .
Emploi : : ○ Gérante de mon Magasin .

Messages : : 152

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue2000/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptyVen 8 Mai - 21:03

_ Bienvenue .

Amuse toi Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Missy Valiane
The Rhythm in the Skin . }}
Missy Valiane


Emploi : : Serveuse . }}

Messages : : 53

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue2000/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptyVen 8 Mai - 21:05

    . Bienvenue, tu & Validée . }}
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue750/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (750/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptyVen 8 Mai - 21:06

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hale
No One ,, exepct Him .
Brooke Hale


Localisation : : ○ Avec Lui .
Emploi : : ○ Gérante de mon Magasin .

Messages : : 152

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue2000/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptyVen 8 Mai - 21:28

_ De Rien .
Revenir en haut Aller en bas
Trace Mattiew
I want a Crow . I want &. I would have .
Trace Mattiew


Emploi : : Serveurs dans un bar .

Messages : : 137

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue1200/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptySam 9 Mai - 10:52


  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademy.forums-actifs.com
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue750/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (750/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptySam 9 Mai - 10:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Émiliano Ofileu

Émiliano Ofileu


Age : 35
Localisation : : Jamais où tu veux.
Emploi : : Serveur dans un bar.

Messages : : 197

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Lovely Darkness.... Left_bar_bleue2000/2000Lovely Darkness.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... EmptyLun 11 Mai - 16:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Darkness.... Empty
MessageSujet: Re: Lovely Darkness....   Lovely Darkness.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Darkness....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ Il Y A Un Début À Tout . :: _. Les Présentations . :: Les Présentations Validées .-
Sauter vers: