L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Émiliano Ofileu

Émiliano Ofileu


Age : 34
Localisation : : Jamais où tu veux.
Emploi : : Serveur dans un bar.

Messages : : 197

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano}   Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:39

-J't'expliques, si je veux savoir c'que tu caches, c'est parce que je pense savoir qui ça concerne aussi.
Et, je crois pas qu'Aleera soit dedans.


Je roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Left_bar_bleue750/2000Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/2000)

Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano}   Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:43

    Ma respiration ralentissa.Émile était son pote..normal qu'il s'y interresse...

    "C'est quoi le soucis ?...Au fond je ne cache ...rien"


    Oui , car au fond il n'y avait rien a cacher , c'est juste que je n'aller peut etre pas confier mes sentiments a ..Lui..
Revenir en haut Aller en bas
Émiliano Ofileu

Émiliano Ofileu


Age : 34
Localisation : : Jamais où tu veux.
Emploi : : Serveur dans un bar.

Messages : : 197

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano}   Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:12

Je ne répondis pas, plongé dans mes pensées.

-Eh, c'est vrai tu connais Angel ?

Je disais ça sans agressivité, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Left_bar_bleue750/2000Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/2000)

Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano}   Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:03

    Je le regarda surprise qu'il me demande sa.Angel , ha sa oui j'avais eu le malheur de la croisé !!Dans un grincement de dents je lui répondit

    "Oui..malheureusement...."


    Ho mon dieu si elle savait comment j'était au dehors de ma bulle elle me laisserait tomber et n'aurait pas chercher a m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano}   Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decidement je doit avoir un truc avec cette foret ! {Pv/Emiliano}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée à ne rien faire .. _ Émiliano .
» Avec d'la javel, j'le désinfecte. [PV: l'esprit tordu]
» Avec elle, l'auteur de mon sourire. { Aleera }
» Cocaine dans le Jean , Mlle s'exite avec ses amies...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ Ajaccio . :: _. La Forêt .-
Sauter vers: