L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alina Alias Lin` [Terminer]

Aller en bas 
+2
Trace Mattiew
Alina Connor
6 participants
AuteurMessage
Alina Connor
Die or.. To life ?
Alina Connor


Localisation : : Dans une salle de danse .
Emploi : : Bibliothècaire │

Messages : : 64

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue940/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (940/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyLun 18 Mai - 19:14

Votre Personnage ::

Alina Alias Lin` [Terminer] Iconalexis6.Alina Alias Lin` [Terminer] 1111.Alina Alias Lin` [Terminer] 5x742t.

Son Identité ;

Nom : Connor .
Prénom : Alina .
Âge : 17 ans .
Groupe : Danseuse .
Année : 3 ème .

Ses Description ;

Description physique (3 lignes minimum) : À vrai dire, je suis plutôt petite, 1m45 pour 53 kl, donc pas bien grosse . J'ai de longs cheveux bruns et de jolis yeux blue azur .
Description mentale (3 lignes minimum) : Je suis très sérieuse, l'une des plus sérieuse de ma classe . Je n'aime pas tellement être entouré de beaucoup de monde . Bien trop peureuse que l'on ne m'utilise pour mon argent .
Description historique (6lignes minimum) : Je m'appele Alina Connor . Je suis née le 2 février 1923 en Angleterre, à Exeter -Au sud de l'Angleterre- j'ai grandit avec mon père, Charles Connor . un gran chef d'entreprise et ma mère Elisabeth Hallyz -nom de jeune fille- patrone d'une banque . Tous deux sont encore vivant . J'ai découvert mon don, suite à la mort de ma grand-mère maternelle, Gabrielle . C'était le soir de on enterrement, j'était dans un pitoyable état . Je n'avais que 14 ans . J'avais pris sa forme, lors d'un cauchemard . J'avais hurler, mais à la suite, se sont mes parents qui ont hurler de terreur . Sans comprendre se qu'il se passait, je m'étais lever et je compris .. J'avais eut affreusement peur .. Plus tard, c'était le pèred'une amie qui été décédé suite à un accident de moto . J'avais pris sa forme alors que je la réconfortais ... Se jour-là, c'était la dernière fois que je voyais ceux que j'aimais . Je me souviendrais toujours de la phrase de ma mère, quand ce fut l'heure de mon départ "Sourtout ma chérie, n'oublie jamais que je t'Aime telle que tu es ." ... Dans ma famille, nous le savions tous que nous avait quelques chose de plus que les autres, mes frères et ma soeur était déjà comme-moi . Je suis arrivée dans cette académie, j'était complètement perdue, même si j'avais mon frère le plus âgé à mes côté pour m'aider, je n'arrivait à rien ... Aujourd'hui, je ne sais toujours pas me contrôler . Je me déçoit encore moi-même, mais ... j'ai quand même pris l'habitude ...


En Plus ;

Code du Règlement (à mettre en "spoiler") :
Code oké !
Pouvoir(s) : Je peux prendre forme des personnes décédées .
Avatar : Alexis Bledel .


Vous &. Vous ::

Prénom : J'avoue .. je suis Dieu .. SANS barbe XP .
Âge* : 14 ans .
Loisir : MIAOU .
Présence sur le forum (*/7) : 7/7 normalement .
Niveau de rp (*/10) : 8/10 quand je veux .
Exemple(s)* ( en "spoiler" svp) : None x)
Revenir en haut Aller en bas
Trace Mattiew
I want a Crow . I want &. I would have .
Trace Mattiew


Emploi : : Serveurs dans un bar .

Messages : : 137

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue1200/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyLun 18 Mai - 20:21


  1. Bienvenue !
  2. Tu es validée .
  3. Amuss-toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademy.forums-actifs.com
Angel Kanz
Douleurs immortelles
Angel Kanz


Age : 108
Localisation : : Dans ses bras. ♥
Emploi : : Serveuse.

Messages : : 239

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue2000/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyMar 19 Mai - 16:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Émiliano Ofileu

Émiliano Ofileu


Age : 35
Localisation : : Jamais où tu veux.
Emploi : : Serveur dans un bar.

Messages : : 197

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue2000/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyMar 19 Mai - 16:28

Bienvenue Mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Connor
Die or.. To life ?
Alina Connor


Localisation : : Dans une salle de danse .
Emploi : : Bibliothècaire │

Messages : : 64

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue940/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (940/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyMar 19 Mai - 17:00

Héhé .
Merci bien mon Enfant !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Amane
What Feeds me, Destroys me .
Yuriko Amane


Age : 34
Localisation : : Traîne ∙
Emploi : : Serveuse ∙

Messages : : 113

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue1200/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyMer 20 Mai - 19:13

    Bienvenue .

      Tu & Démasquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue750/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyMer 20 Mai - 20:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alina Connor
Die or.. To life ?
Alina Connor


Localisation : : Dans une salle de danse .
Emploi : : Bibliothècaire │

Messages : : 64

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Alina Alias Lin` [Terminer] Left_bar_bleue940/2000Alina Alias Lin` [Terminer] Empty_bar_bleue  (940/2000)

Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] EmptyJeu 21 Mai - 18:43

Merci .
Yuri Chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina Alias Lin` [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alina Alias Lin` [Terminer]   Alina Alias Lin` [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Alias Lin` [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ Il Y A Un Début À Tout . :: _. Les Présentations . :: Les Présentations Validées .-
Sauter vers: