L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balayage de printemps . Alors paye ton printemps .. [ None ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Balayage de printemps  . Alors paye ton printemps .. [ None ] Left_bar_bleue900/2000Balayage de printemps  . Alors paye ton printemps .. [ None ] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Balayage de printemps  . Alors paye ton printemps .. [ None ] Empty
MessageSujet: Balayage de printemps . Alors paye ton printemps .. [ None ]   Balayage de printemps  . Alors paye ton printemps .. [ None ] EmptyMar 19 Mai - 18:18

Je ne savais pas tellement quoi faire . Dehors, la pluie tomber comme des cordes, et le pire, on était le week-end, donc .. j'allais pouvoir faire ma chambre à fond, tout allait y passer . Même le tris dans les photos, une après-midi bien chargée m'attendait donc ! Je pris un carton qui traînassait dans un coin et commenca par mes fringue . J'ouvris la porte de mon armoire .

« Oh mon Dieu ! »

Je resta bouche bée ! Comment pouvait-on appeler se que j'avais, d'armoire ! Il y avais plus un seul fringue de plié . Je sorti tout et mis sur mon lit, je fis le tri, la plus part de mes fingue se retrouvèrent .. dans le carton . J'allais devoir faire les magasins .Je rangea le reste des habits après les avoir pliés . Se coup-ci, sa passa aux paires de chaussure . Si personne savais que c'était ma chambre, tout le monde aurais cru une chambre de fille . J'en suis sûr . Quelques paires partièrent .. dans un gros sac poubelle . Ennuyer, je mis l'album de Tryo puis pris l'aspirateur qui était dans le coin de ma chambre, avec le balais . Je passa l'aspi dans toute ma chambre, tout un bordel, quoi ! Une fois l'aspi arrêter, je souffla longuement . J'en avais déjà marre .. Je m'assit sur mon lit, après avoir pris une boite qui était dans un tiroir que je n'ouvrais que très rarement . Je la posa sur le coin de mon lit . Je me leva, pris une autre boite . J'ouvris celle-ci et regarda les photos . C'était toute les photos que j'avais faites avec mes amis d'enfances .. Le CD fini, je changea, et mis une compile . Je fini vite la boite des photos avec mes amis d'enfances . J'arriva à la pire des deux boites .. Celle que je n'ouvrait quasiment jamais .. Je souffla dessus, plein de poussière vola . je l'ouvris lentement . Je regarda les photos . Celle de mes parents et ma petites soeur .. Ils y en avais plein . En tout cas, juste assez pour me faire pleurer comme une madelaide ... D'un coup, je me leva, fouillant et refouillant trois fois dans les même tiroir, essyant de trouver une feuille . Une simple, petite feuille .

« Mais merde ! Où est-ce qu'elle est !!!
Fichue feuille !!! »

Je retourna tout sur mon passage, sa vallais bien le coup de tout ranger . Je retrouva cette feuille . Au même moment, quelqu'un frappa à la port,e je sursauta, étant, de nouveau, le bordel dans ma chambre, je trébucha puis m'éccrassa littéralement contre mon armoire !
BAOUM .
Les fringue me tombèrent dessus . &. on appel sa des armoires .. Solides . Solide ? Mon cul oui !

« Outch !
Ouais ? C'est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Balayage de printemps . Alors paye ton printemps .. [ None ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ L`Art Académie . :: _. Les Bâtiments . :: Bâtiment Garçons . :: ▐ Chambre d`Émile . }}-
Sauter vers: