L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Connor

Eden Connor


Messages : : 20

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Left_bar_bleue2000/200021H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty
MessageSujet: 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]   21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] EmptyLun 25 Mai - 17:15

    Andy n'allait surement pas aprécier mais j'avais envie de faire un tour en ville.C'est ainsi que vers 23h je me retrouva a me faufiler dans la cour de l'académie.Je grimper sur le dernier mur celui de la liberté (freeeedooooom).Elle arriva en haut du mur et commenca a vouloir descendre (logique) , mais son pied glissa sur la facade et elle entreprit un jolie chute.Elle aterrisa sur le dos.

    "AOUUUch..."

    Elle se releva difficilement.


    "A la maison c'était moins risqué de faire le mur.."

Revenir en haut Aller en bas
Angel Kanz
Douleurs immortelles
Angel Kanz


Age : 108
Localisation : : Dans ses bras. ♥
Emploi : : Serveuse.

Messages : : 239

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Left_bar_bleue2000/200021H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty
MessageSujet: Re: 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]   21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] EmptyMar 26 Mai - 18:46

J'étais assise près de la grille, une cigarette à la main, quand j'entendis du bruit. Je me leva et regarda rapidement. Eden Connor était par terre.

-Euh, Eden ?
Tu fais quoi comme ça ?


Je la connaissais juste de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Connor

Eden Connor


Messages : : 20

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Left_bar_bleue2000/200021H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty
MessageSujet: Re: 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]   21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] EmptyMar 26 Mai - 18:55

    Je reprit vite mes esprits malgré la chute assez rude.j'entendis des pas venir en ma direction..Angel..ma bele-soeur au derniere nouvelle.Je lui répondit avec un grand sourire

    "Bha..Le mur voyons!!! et toi quesque tu fout là ??"

    J'aurais penser qu'elle aurait passer la soirée avec mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kanz
Douleurs immortelles
Angel Kanz


Age : 108
Localisation : : Dans ses bras. ♥
Emploi : : Serveuse.

Messages : : 239

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Left_bar_bleue2000/200021H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty
MessageSujet: Re: 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]   21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] EmptyMar 26 Mai - 19:00

Je ria.

-Je clope.
Mais, enfin, tu fais le mur en te ramassant comme ça, toi ?


Je lui souria et lui tendis ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty
MessageSujet: Re: 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]   21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocaine dans le Jean , Mlle s'exite avec ses amies...[libre]
» Dancer pour s'amuser, mais avant tout .. Dancer pour oublier ..
» Les Shinigami [Libre : 2/2]
» Glander...Penser...{ libre }
» Dans la Cour ○ Heather .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ L`Art Académie . :: _. Le Portail && la Cour .-
Sauter vers: