L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .

Aller en bas 
+2
Trace Mattiew
Émile Frantz
6 participants
AuteurMessage
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue900/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (900/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptyMar 12 Mai - 18:51

Votre Personnage ::

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Z135216828.Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Wbava6.Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . 2822676561_eb13dba5b1_m

Son Identité ;

Nom : Frantz .
Prénom : Émile .
Âge : 19 ans .
Groupe : Comédien .
Année :
4ème année .

Ses Description ;

Description physique (3 lignes minimum) : Attendez que je rigole ... nan, sérieux ? Vous voulez que je me décrive .. Bon ... D`accord . je suis assez grand, 1M75 et pas très ... Lourd . 68KG ( si on arrondi, sa fait 69 --') J'ai les cheveux de couleur châtaint, plutôt clair, avec quelques maîche, naturelles, blondes et des yeux bleu clair .
D
escription mentale (3 lignes minimum) : Wow ... Que de bonnes questions ! Alors ... Je suis tout le temps d'humeur lunatique, mais je ne suis jamais très ... Méchant, ne vous inquietez pas ! Je suis très sociable et généreux . je déteste voir quelqu'un sur le banc de touche alors que tout le monde s'amuse, et, la nature a fait, que, quand je vois un(e) petit(e) solitaire, je vais le voir .
Description historique (6 lignes minimum) :
À vrai dire, tout se que je sais de moi, viens d'un article de journal . Cet article, je l'es graver dans ma tête depuis le jour que je l'es lu :

" Lors de la nuit du 31 décembre au 1 janvier 1936, une famille se fait percuter alors qu'elle rentait chez elle . Le père à été tuer sur le coup, mais la mère, elle, à réussi à sauver ses deux enfants en les sortant du véhicule . Le plus âgé a 5, lors de se tragique accident, la petite dernière n'a que 2 ans . La police va-t-elle arrêter cet personne qui les a percuter ? Ses deux orphelin font-ili réussir à s'en sortir ? [...] "

D'ailleurs, je l'es toujours, cet article . il est dans un de mes tiroirs .. Je ne parle jamais de ma vie . À personne .. Si il y a une chose que je déteste, c'est que l'on me prenne par la pitié ...

En Plus ;

Code du Règlement (à mettre en "spoiler") :
Code Validé .
Pouvoir(s) : Je vois le passé des autres sauf un ... le mien .
Avatar :
William Moseley .

Vous &. Vous ::

Prénom : Mouahahah ... nan sérieux ?
Âge* : Oh My Godey .
Loisir : no~life .
Présence sur le forum (*/7) : maybe, maybe ...
Niveau de rp (*/10) : 8.5~9/10 ... Quand je veux =D
Exemple(s)* ( en "spoiler" svp) :
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trace Mattiew
I want a Crow . I want &. I would have .
Trace Mattiew


Emploi : : Serveurs dans un bar .

Messages : : 137

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue1200/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptyMar 12 Mai - 21:45


  1. Bienvenue !
  2. Tu es validé .
  3. Amuse~toi bien .
  4. pas trop de cochonnerie : D
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeacademy.forums-actifs.com
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue900/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (900/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptyMer 13 Mai - 12:55


  • Merciii ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Émiliano Ofileu

Émiliano Ofileu


Age : 35
Localisation : : Jamais où tu veux.
Emploi : : Serveur dans un bar.

Messages : : 197

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue2000/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptyJeu 14 Mai - 18:54

Bienvenue...(Ton identité est démasqué...Niark.)
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue900/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (900/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptyJeu 14 Mai - 19:00


  • Grrr ... Saleté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy Valiane
The Rhythm in the Skin . }}
Missy Valiane


Emploi : : Serveuse . }}

Messages : : 53

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue2000/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptySam 16 Mai - 10:17

    . Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen
I Love You, Brooke .
Lucas Owen


Localisation : : Avec Elle.
Messages : : 94

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue2000/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptySam 16 Mai - 10:28

Welcomme !!
Bon Amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Left_bar_bleue750/2000Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty_bar_bleue  (750/2000)

Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . EmptySam 16 Mai - 18:52

Dsl du retard , bievenue

Ps: Tu aime aller les voir les petits solitaires....Il faut que sa tombe sur ma geule en plus...Tu est sociable...Je suis insociable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty
MessageSujet: Re: Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .   Émile Frantz _ William Moseley # Comédien . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de tOus sa .. ? | PV :: Un(e) cOmédien(enne) -
» Samedi matin, pas cours...{PV: Emile}
» Seule ?....Encore raté [PV Emile]
» Habituellement il y a...Oui mais Moi je ne suis pas comme sa {PV/Emile}
» Désoler...mais j'y arrive pas , promis c'est la derniere fois !![Pv/Emile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ Il Y A Un Début À Tout . :: _. Les Présentations . :: Les Présentations Validées .-
Sauter vers: