L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule ?....Encore raté [PV Emile]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 19:11

    Il fallait bien avouer que ma journée avait était particuliérement chiante.Alors je ne passa pas par ma chambre , je quitta l'établissement directement en quête d'un endroit calme.La fôret me vint trés vite a l'esprit.A l'ombre des arbres se serait parfait tout simplement.Aprés avoir emprunter le metro pour sortir de la ville , j'arriva trés vite en Foret.
    Comme je l'aimer je n'entendait rien a par le silence.Je conaisser un peu les lieu et je decida de me rendre a la clairière de la foret.La personne pourrer me trouver !Je laissa tomber loudement mon sac sur l'herbe , je me posa a coté et m'allongea en fermant les yeux.Enfin un peu de répis aprés une dure journée..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 19:26

Je traînait encore . Je le sais bien, je ne me remettrais pas de cette funeste célébration avant ... Une bonnes semaine .. Les cours venait de terminer, en tout cas, pour ma classe, et une autre classe ... je me dirigea droit sur la forêt . Mon objectif, être seul . Pour le peu de fois que je voulais être seul .. je me posa contre un arbre puis, pensant être seul, donc aucun passé à voir, je ferma les yeux . Doucement, des images terrifiante me vint .. une petite fillette, derrière une porte, puis elle entra, et je vis, en même temps qu'elle, un homme, un pistolet à ma main . L'homme appuya sur la détente, un femme s'écroua ... Je rouvrit les yeux . C'était un passé terrible .. Je ne savais pas c'était le passé de qui, mais il était affreux ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 19:35

    Je me redressa et je fouilla mon sac a la recherche d'une clope.Oui surement je creverais d'un cancer d'un poumons...mais franchement j'en avait rien a foutre de quoi j'allais mourir.Une chose certaine je ferais tout pour pas crever comme mes parents.Le paquet de clope ne venant pas je fit appel a ma pensée.Je le chopa lorsqu'il sortit de mon sac et je fit de meme avec mon briquet.Je devais serieusement penser a ranger mon sac c'était un vrai bordel , oui mais MON bordel .Voila a quoi se résumer ma vie , un sac en Bordel.Pitoyable oui je sait..mais on ne choisi pas sa vie.Combien de temps allait-je rester ici ? je n'arrivais meme pas a voir le futur au dela de trois jours...c'est pas possible ,Mon Dieu qu'est-je fait , dite moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 19:45

Ce satané Pouvoir m'énervait par moment ! Je ne pouvait pas fermer les yeux sans voir le Passé des autres . Je serra lontemps les poings . Je me leva puis continua à marcher . J'espérais m'éloinger de cette femme, car, oui, j'avais deviné que c'était le passé d'une femme, c'était cette fillette . je me posa de nouveau contre un autre arbre cette vois si et referma les yeux . De nouveau ce passé m'envahit l'esprit . Mais cette fois-ci, j'était trop proche de la personne, je n'arrivais pas à rouvrire les yeux . Je subissait tout se massacre ... Pourquoi avais-je ce don ? Pourquoi ? Mais Pourquoi ?! Au bout de longues minutes, je réussi à reprendre contrôle de moi et rouvrit les yeux, je senti les larmes rouler sur mes joues . Ce passé m'avais énormément émue . J'en avait marre de se don ! Marre de souffrir des passés des autres, marre tout simplement de mon don ! Je n'arriva à pas me retenir, j'hurla . J'était tellement énerve . Fichu pouvoir, fichues images ! j'avais beau avoir les yeux ouverts, je revoyais le doux visages de la fillette, noyer dans les larmes . Ses jolis trait déformer face à cette hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 19:59

    J'aurais du ramener Sanka , mais bon tant pis il prendra l'air un autre jour j'avais besoin d'etre au calme !Je ne voyais pas mon futur et je ne preferer ne plus voir mon passé je dois avouer que je suis un peu perdue , comme lorsque je suis au milieue de toute cette foule étouffante !!Au fond de moi je savait bien pourquoi j'était si insociable , pourquoi je refuser tout contact avec les autres.Mais eux ne peuvent pas comprendre , ils n'ont pas vu ni vécu ce que j'ai vécu.Oui j'avou volontier qu'il doit y avoir plus miséreux mais lorsque je regarde le sachet de coke dans ma boite -boite a souvenir douloureux et quelqu'un heureux- je me dit que j'aurai pu rester dans la rue a faire mon sale boulot pour me payer quelques heures de plainitudes..
    Un cri me sortis de mes pensées , je fit un bond.D'habitude lorsque je voyais que je n'était pas seule ce n'était pas ainsi.Ce cri si surprenant m'avait glacer le sang.Je resta quelque seconde figer persuader d'avoir rever.Le silence royal revint , non , non je ne devient pas folle !!Je me leva d'un geste brusqu ecrasant la fin de ma clope a terre et chercher d'ou se cri venait.Oui d'habitude j'aurais laisser tomber et je serais rester dans mon coin.Mais ce cri me fit pensée a moi quelques années plus tot , a l'instant precis ou je comprit que mon pere venait de se tirer une balle .Legerement remblante je marchait a l'intérieur de la foret en quete de ce cri mais il n'y avait que le silence...Et Lui.Il était contre un arbre et il n'avait pas l'air bien.Emile..je l'avaid deja croiser dans les couloirs , il pleurer.Cela fesait bizarre de voir un mec pleurer.Je me planta devant lui toujours en tremblant un peu.

    "...C'est toi qui a crier ?"

    Oui cela peut paraitre completement idiot..Mais que pouvais-je lui dire d'autre ? Quelques pensées douloureuse refirent surfaces a la suite de ce cri.Merde pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 20:07

Je ne bougea pas . Plus . Ses images continuelle traversèrent mon esprit . À qui appartenait se passé ? Se terrible passé ? Voilà en une belle de question ! Une femme arriva . Heather . Elle me demanda je-ne-sais-quoi . Je n'arriva pas à l'écouter, très préoccupé à entendre ce cri de cette fillette, terrifiée par cet homme . Ce monstre .. je secoua la tête, m'essuyant également mes larmes . Revoyant un dernière fois l'image de cette fillette aux traits dénouée de joie . Je regarda Heather . Soudain je compris . Heather avait les même trait que cette fillette . Heather était cette fillette . Je la regarda longtemps, puis, je lui demanda .

« Désolé . Je t'es surement fait peur en criant comme sa .. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 20:17

[list]Il ne me répondit pas tout de suite , surement trop absorbé par ses pensées.Puis il leva la tete vers moi et me regarda lontemps.Merde qu'avait-il a me regarder ainsi ? Il était peut-etre surpris a me voir la , planter devant lui , planter comme une imbécile.
Oui j'avais eu peur , mais la peur avait laisser place a un autre sentiment..le meme lors de mes 4 ans.J'avais envie de le gifler , de lui demander pourquoi me faire remonter tout sa.Mais aprés tout il avait juste crier , il me conaisser a peine et ne pouvais pas savoir.Il conrinuer encore de me regarder , non il ne pouvais pas savoir.Je détourna les yeux je n'en pouvais plus qu'il me regarde ainsi.


"Oui , un peu...je m'attendais pas a entendre un type hurler en pleine foret..."
[list]
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 20:32

Elle me regarda comme si ... Si elle voulait me gifler . Lui avais-je fais si peur que sa ? Je m'en voulais légèrement .

« Désolé .. »

Je vit de nouveau ses images affreuses . Comment avait-elle réussi a supporter sa .. Peut être était-ce pourquoi sa qu'elle n'était jamais entourée .. Peut être pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 20:41

    Je reposa mon regard sur lui en essayant de me calmer.Il y avait ce truc , ce truc inexplicable qui était en train de produire entre nous , comme si il s'incruster dans ma tete , chose que je hais !!
    Que pouvais-je bien lui répondre ? Non ce n'était pas mon truc de m'interresser au problemes des autres et étrangement j'avais l'impression d'avoir la réponse a ma question.Je senter si génée a ces cotés.Bordel Emile !!! Pourquoi ?Je ne sait pas ce que tu me fait mais c'est horrible !!! Comment ose tu ?
    Je ne sut quoi lui répondre , je baissa juste les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 20:50

Ses images affreuses s'emplifièrent encore et encore . Comment faisait-elle pour supporter sa ? Ma respiration se fut de plus en plus courte et vite . Toutes ses images .. Mes poing se serrèent de nouveaux, tel deux boule de ferraille .
« STOOOP ! » hurlais-je . C'était sorti tout seul . J'en avait marre, c'était affreux . Je fixa un point de le vide . Je revoyait de nouveau le visage d'Heather, petite . Face à cette homme .
« Comment ... » murmurais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:01

    Si cela était l'effet de son pouvoir , c'était horrible.Je ne voulais pas revivre tout sa et pourtant c'est se qui se passer intentionellement.Il respirait bizarrmeent comme si il cesser peu a peu de respirer , il serra ses poings et se mit hurler.Je fit un bond en arrière.Moi qui avait reussi a faire cesser mes tremblements me voila qui trembler deux fois plus.Il murmura un mot , un seul .Toute ma rage s'était envolée , je n'arrivais meme pas a vouloir le gifler , je ne ressenter rien , je ne comprenait rien , plus rien.J'ai trouver pire que moi je crois.Je m'agenouilla face a lui , il fallait que je sache

    "Emile...Quesqui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:06

Ma respiration était encore entre-couper . Je devenais complètement horrifié de ses images . Au bout de longues minutes, je réussi à faire partir ses images .. Je repris peu à peu mon souffle .

« Comment est-ce que tu fais .. »

Elle ne devait pas tout à fait comprendre ..

« C'était horrible, n'est-ce pas ... ? »

Je la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:16

    Il mit de longues minutes a ce calmer.Ces instants me parurent une éternité mais j'étais prete a attendre.Je voulais juste comprendre et j'avous avoir eu du mal a saisir au début.Mais comment je fait quoi ?...Le chemin se fit lentement , meme a sa deuxieme phrase , a mon tour je le regarda silencieuse.Comment pouvait-il savoir ?J'avala ma salive péniblement.Personne ne savait , je ne l'avait dit a personne.Etait-ce son Don ? Surement.Mas il n'avait pas le droit de me jeter sa a la figure.Oui j'avais une énorme envie de le gifler mais mes membres trembler trop pour effectuer le moindre gestes , j'oubliais par moment de respirer.Je regarda dans le vide.

    "je...Oui..."

    Les détonations , les cris , tout me revener subitement en mémoire Ho mon dieu ! Je plaqua ma main contre ma bouche en me mordan la levre inférieur pour tenter de ne pas laisser s'échapper mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:23

Je tremblait à mon tour . C'était la première fois que les images étaient rester si longtemps . C'était affreux ..

« Désolé .. Mais ... Les images ... »

Mon regarda plongea de nouveau le vide .

« Affreuses .. »

Je voulais fermer les yeux, mais je ne pouvais .. Je ne voulais pas revoir ses images, maintenant que j'avais réussi à les faire partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:29

    On était là tout les deux dans un état pitoyable.Cela aussi il fallait que je sache comment il avait su.

    "Je ne voulais pas te faire subir sa....désoler"


    Comment je ne savait pas .Mais ceci aurait du rester au rond de moi et ceci c'était echapper pour atterir dans ses yeux et dans sa tete.Non il n'avait pas le droit de subir sa , c'était bien trop dur !!
    Oui affreuses était le mot exact , ho mon dieu je suis désoler Emile !!J'avala avec peine ma salive


    "Je sait...je vit avec...sa"

    Oui , tout les jours je me reveiller avec "Sa" , je vivait avec "Sa".Je ne vouler que personne ne le sache , je deteste qu'on est pitié de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:39

Je releva doucement la tête .

« Ce n'est pas de ta faute .. C'est ... C'est mon don .. »

Un question me brûlais la gorge, qui était cet homme ? mais je ne pouvais pas, elle était déjà dans un mauvaise était .. Je me leva doucement puis lui tendit la main .

« On verrais mieux de rentré tout les deux . Viens . »

Je la voyait bien, elle hésitait .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:45

    Don ou malediction pour certains cas...Mon dieu le pauvre.

    "Je comprend mieux...C'est horrible"

    Oui , deja que j'avais du mal a vivre alors si je posseder son don j'aurais peter un cable.Finalement j'était bien lotis.Encore un peu perturbée par tout ceci je fut surprise lorsqu'il me proposa de rentrer.A vrai dire je ne savait pas trop quoi penser de tout sa , mais aprés quelques secondes d'hesitations j'attrapa sa main et me leva a mon tour.


    "Oui...pourquoi pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:54

Je la regarda puis haussa les épaules .

« Ca dépends, mais la ... C'était insupportable .. J'arrivais même plus à me contrôlé ! D'habitude j'y arrive très bien .. »

Elle prit ma main, je la tira doucement vers le haut . Je lui fit un petit sourire, bien qu'il n'était pas tellement sincère ..

« Euuh .. Désolé de t'avoir fait peur .. Tout à l'heure .. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 21:59

    A vrai dire cela ne l'étonner pas.Ces faits ne pouvais pas faire eclater de rire quelqu'un.

    "J'ai vu sa....Mais pourquoi ? n'as-tu jamais vu quelque chose de si..Horrible ?"


    Il me tira légerement vers le haut pour que je me releve et me souria.Mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui sonait faux dans son sourir.


    "Pas grave...je comprend a present"
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 22:05

Je tourna doucement la tête vers les bois .

« Non, pas tellement .. »

Je lui fit un petit sourire désolé . Eyant oublier je je tenait sa main .

« Désolé quand même . J'ai du te faire un frayeur pas possible .. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 22:11

    Je baissa la tete un peu génée

    "Désoler....vraiment désoler."


    Je releva la tete vers lui.C'était vrai il m'avait foutu la chair de poule et m'avait mit dans un état pas possible mais je ne pouvais pas lui en vouloir.Il avait eu une réaction normal.

    "Oui c'est vrai...mais je ne t'en veux pas...Tu sait..lorsque tu a crier j'ai eu l'impression de m'entendre"

    Pourquoi je lui raconter tout sa moi ? Mais bon a present il savait une partie de l'histoire , alors bon.

    "Désoler...je ne veux pas t'ennuyer avec mes soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 22:14

Quand elle me fit cette révélation, j'oublia de respiré durant quelques temps . Seulement que je remarqua que j'avais la tête qui tourne à cause du manque d'air, que je respira de nouveau . je m'arrêta ... C'était donc pour cela qu'elle était venue voir se qu'il se passait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 22:18

[list]Il resta silencieux.Il avait meme l'air de ne pas aller trés bien.Décidemment je n'arreter pas de lui causer des ennuis.J'aurais du me taire.

"Emile...Je suis désoler..je voulais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 22:27

Sans m'en rendre compte, je serra sa main dans la mienne .

« Ne t'inquiète pas pour Moi ! Sa va . »

Moui, enfin .. C'était mieux qu'elle croivent sa .. Je me remit à marcher doucement . Le silence régnait . Une silence pesant ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] EmptySam 16 Mai - 22:34

    Il serra ma main et étrangement je ne fit rien pour dégager ma main.

    "Si je m'inquiéte....et je suis pas bete , sa ne peux pas aller.Tout etre normalement constituer ne peut pasaller bien ..aprés sa"

    Non , meme aprés toutes ces années je me sentait si mal.Alors il allait pas me faire croire que en quelques minutes il allait mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ?....Encore raté [PV Emile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi matin, pas cours...{PV: Emile}
» Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .
» Habituellement il y a...Oui mais Moi je ne suis pas comme sa {PV/Emile}
» Désoler...mais j'y arrive pas , promis c'est la derniere fois !![Pv/Emile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ Ajaccio . :: _. La Forêt .-
Sauter vers: