L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule ?....Encore raté [PV Emile]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 2:08

    On entra a l'intérieur de l'académie.Quelques élèves nous regardèrent longuement.Si on ne peut meme plus trainer avec un mec maintenent !!C'est a ce moment la que je me souvint que ma main était toujours dans la sienne.Mhh je comprenait mieux a present.Je baissa les yeux , le bons sens m'indiquait de retirer ma main...mais je n'en avait pas envie.

    "Voilà...on est arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 2:12

Nous entrions dans le hall, le peu d'élèves qu'il y avait, nous dévisagea, comme si nous venions de commettre une infraction à la loi .. Cette pensé me fit légèrement sourire .. Quand Heather, parle, je tourna la tête vers elle .
« oui . » Dis-je plutôt tristement . Je n'avais pas envie de la laisser seule . Qu'elle soit de nouveau dévisager par tout le monde, pas parce qu'elle était en ma compagnie, mais parce qu'elle était seule .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 2:18

    A présent les choses allait reprendre leur cour normal.Ceci m'avait juste permis de me montrer que je pouver avoir quelques instant d'un bonheur si precieux dont j'avais cru perdre la trace a tout jamais.Toutes les bonnes choses ont une fin et cela fait atrocement mal.Lorsque je retirerait ma main et que je partirait vers ma chambre tout redeviendrait comme avant , gris et terne...
    Je prit une grande inspiration


    "Merci pour la petite ballade..."
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Left_bar_bleue900/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 2:21

Je la regarda parti . Comme un idiot . Ce que j'était en réalité ...
« De rien .. » Soufflais-je . J'aurais voulu la ratrapper, mais pourquoi ? Lui proposer de la racompagner jusqu'à sa chambre ? je ne vois pas en cas ceci lui serais utile .. Je me retourna donc lentement et tristement, me dirigeant vers ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Left_bar_bleue750/2000Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/2000)

Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 2:27

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?....Encore raté [PV Emile]   Seule ?....Encore raté [PV Emile] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ?....Encore raté [PV Emile]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Samedi matin, pas cours...{PV: Emile}
» Émile Frantz _ William Moseley # Comédien .
» Habituellement il y a...Oui mais Moi je ne suis pas comme sa {PV/Emile}
» Désoler...mais j'y arrive pas , promis c'est la derniere fois !![Pv/Emile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ Ajaccio . :: _. La Forêt .-
Sauter vers: