L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Connor
Life to Survive then .. Die
Andy Connor


Messages : : 166

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy].   Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:11

    Je m'arrête puis me retourna .



    • « Moi non plus, je ne te déteste pas . »


    Je me remis à avancé vers la sortie . j'ouvrit la grande porte .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Left_bar_bleue750/2000Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/2000)

Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy].   Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:15

    Il parla une derniere fois avant de partir ,pourquoi vous me faites sa ?Je lui répondit dans un mumure

    "Fout moi la paix..."

    J'était fatiguée et lessivée.Je repartis dans le coin ou j'était et me fit une ligne de coke
Revenir en haut Aller en bas
Andy Connor
Life to Survive then .. Die
Andy Connor


Messages : : 166

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy].   Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:17

    Je haussa les épaules puis sorti . Je ferma la pote derrière moi . Ma foi, tant pis pour elle . Je n'était pas comme les autres, à la juger sur son apparanse, mais cette fois-ci, c'était sure, Heather Grey était Insociable .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Left_bar_bleue750/2000Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/2000)

Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy].   Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:19

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy].   Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy]. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a ces moments de doutes et de peur....ils sont là a chaque secondes dans mon corps..[Pv::Andy].
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andy Connor .
» Se détendre...{PV : Andy }
» Dans la Cour ○ Heather .
» 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]
» Cocaine dans le Jean , Mlle s'exite avec ses amies...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ Ajaccio . :: _. L`Entrepot Désinfecté .-
Sauter vers: