L`académie la plus étrange .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L`académie la plus étrange .

Une académie à Ajaccio, en Corse ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chanter..pour oublier [No One]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue750/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyLun 25 Mai - 17:55

    12H00

    Tout le monde manger , pas moi .Il m'arriver souvent de "sauter" des repas.Je ne voulais pas etre plonger dans cette foule au self.Alors je vint m'installer dans la salle de chant.Dans cette salle se trouver un immense Piano noir magnifique.Je m'y installa et appuya sur quelques touche donnant voix au piano.Je commenca sa a jouer l'une de mes partition , puis je me mit a chanter , oubliant tout , tout ce qui fesait si mal.Il n'y avait que moi et ce ..piano.


Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue900/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyJeu 28 Mai - 15:50

Je n'avais rien à faire, bien que tout élèves normaux, malgré que l'adjectif "normaux" n'est pas tellement le bon pour les élèves de cette académie, ils allaient tous manger, sauf moi . Je n'avais vraiment pas faim, et si celà aurais été possible, j'aurais vraiment voulu être seul avec Heather ..

Je passais dans les couloirs, complètement déssert à cette heure, évitant tout profs, ou autres, à la recherche d'Heather, j'auris peut être dû commencer par la cantine, mais je n'avais pas envie de croiser d'autre personne. Aujourd'hui du moins .

Un doux son me parvint . Il provenait d'une salle de chant qui, en principe, aurait dû être vide . je me dirigea vers se son et cette voix . Cette magnifique voix . Je regarda à travers la vitre et y découvrit Heather . C'était elle qui chantais et qui jouait du piano . J'entra discrêtement et me dirigea vers elle . Je m'arrêta derrière elle et lui chuchotta, au creux de son oreille :


« Magnifique . »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue750/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyJeu 28 Mai - 18:54

    Je finissa de chanter.Je me senter si bien , il ne manquer que Lui.Je fermis les yeux et j'entendis une voix au creux de mon oreille.je sursauta en ouvrant les yeux et me retournad'un geste brusque.
    A present Tout était parfait !Je souria genée venant de comprendre qu'il m'avait entendue chanter.Je le regarda longuement puis l'embrassa , il m'avait tellement manquer !!!


    "Cela fait lontemps que tu m'épie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue900/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyJeu 28 Mai - 19:28

    Je me placa à ses côtés, passant un bras autour de sa taille et la serra contre moi . Heather me posa une question qui me fit sourire tendrement .

    « Mm .. Je dirais depuis, à peu près, ton
    "Without a thought
    Without a voice
    Without a Soul "
    »


    Je laissa un rire bref s'échapper de ma bouche avant de l'embrassa amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue750/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyVen 29 Mai - 14:32

    Cela me genée un peu de savoir qu'il m'avait entendue , car a ce niveau là j'était trés timide et jamais je chanter devant un public sauf en cour .
    Je l'embrassa a montour et le regarda longuement


    "...Tu ma manquer.."

    Lui soufflais-je.Chaque seconde sembler un éternité sans lui , je m'accrochais je le voyais bien et il fallait que je remerdie a sa.Caleb avait bien tenter de me faire changer d'avis..mais sans succés
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue900/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyVen 29 Mai - 17:00

Je me colla à Elle puis souria .

« Toi aussi . »

Je répondit à son doux baiser . Je la regarda longuement puis lui murmura :

« Rechante ..
Pour Moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue750/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyLun 1 Juin - 10:40

    Je jeta un bref regard vers le piano.

    "..Bon si tu veux..."

    Peut-etre que si je me concentrer assez ma peur s'envolerait , car c'était pas trop mon truc de me produire devant public..
    Je me decolla de lui et commenca a jouer.




    Pendant que je chanter un troupeau déléphants aurer put débarquer je n'aurer rien vu..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue900/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyLun 1 Juin - 14:57

Je la remercia avant qu'elle ne commence à chanter .. Je l'écouta attentivement . Elle avait une voix si magnifique . Je ferma les yeux, profitant longuement de ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue750/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyLun 1 Juin - 21:45

    Lorsque j'eu finit de chanter j'ouvris les yeux et resta silencieuse quelques instant , le temps de revenir sur terre.Je le regarda et l'embrassa.

    "je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue900/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyMar 2 Juin - 19:31

Je l'enlaça et l'embrassa dans le cou .

« Moi aussi . »

Je passa une james de l'autre côté du petit banc .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Localisation : : Avec Lui
Emploi : : Bibliothécaire

Messages : : 425

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue750/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (750/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyDim 7 Juin - 14:54

[list]Je me serra contre lui.

"Alors..tu a passer une bonne journée?"


Je le regarda et l'embrassa avnt toute réponse[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Émile Frantz
No Its ... Please ..
Émile Frantz


Emploi : : Cuisinier dans un Resto`

Messages : : 323

I ♥ me
Pouvoir(s) ::
Relations ::
Paye ::
Chanter..pour oublier [No One] Left_bar_bleue900/2000Chanter..pour oublier [No One] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] EmptyDim 7 Juin - 18:12

Je lui souria .

« Comme d'habitude, mais maintenant que je suis avec Toi, sublime .
Et la tienne ? »

Je l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanter..pour oublier [No One] Empty
MessageSujet: Re: Chanter..pour oublier [No One]   Chanter..pour oublier [No One] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter..pour oublier [No One]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancer pour s'amuser, mais avant tout .. Dancer pour oublier ..
» 21H30 dernier carras pour rentrer dans les chambres....oué c'est sa !![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L`académie la plus étrange . :: ▐ L`Art Académie . :: _. Les Salles . :: Les Salles de Chant-
Sauter vers: